• Outil Évaluations CM2 2010 - Mars 2010

Le fichier Outil_Eval_CM2_2010.ods est une application qui fonctionne avec la suite bureautique gratuite Open Office versions 3.1 et ultérieures.
    Elle autorise une exploitation des résultats des évaluations CM2 : synthèses et graphiques divers, identification des groupes de besoins ...
    Commencer par enregistrer le fichier avant son utilisation.
    Lire le mode d'emploi qui explique, entre autre, comment installer Open Office sur sa machine et les réglages nécessaires à réaliser. (...)

• Evaluations nationales CE1 2009 - Mai 2009

Vous pourrez lire ci-dessous un guide succint afin de vous aider dans les opérations de saisie et de remontée des évaluations nationales CE1.
    En pièces jointes, vous retrouverez ce guide au format pdf, une copie du guide du directeur et l'APPLI_LOCALE_CE1.XLS
    Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 < (...)

• EVALUATIONS CM2 - janvier 2009 - résultats de la circonscription - Mars 2009

Dans le document joint, vous trouverez une présentation des résultats des évaluations CM2 de janvier 2009.
    Le choix a été fait de réaliser cette présentation par secteur de collège.

• Evaluations CM2 : petit guide très simple pour effectuer la saisie des résultats - Janvier 2009

Un résumé, étape par étape, des différentes opérations à effectuer par l'enseignant(e) de la classe et le directeur(trice) de l'école pour la saisie informatique des résultats des évaluations.

• Evaluations nationales CM2 - janvier 2009 - Janvier 2009

Les épreuves des évaluations nationales CM2 se déroulent entre le 19 et le 23 janvier 2009. La note de service qui est en annexe précise certaines modalités à respecter pour la correction et la saisie des résultats des élèves.