Vous êtes ici : Accueil > 2- Documentation de Circonscription > 22- Notes de service > Archives > Notes de service 2011-2012

• Circulaire relative à la mise en oeuvre des activités du cirque à l’école - Janvier 2012

Nouvelle circulaire relative à la mise en oeuvre des activités du cirque à l’école et aux qualifications requises pour pouvoir intervenir en enseignement auprès des élèves du 1er degré du département des Yvelines. Ce document remplace la circulaire départementale du 24 novembre 2008 qui proposait un cadre transitoire.
    Certains agréments ont été délivrés à titre provisoire en ce début d’année dans l’attente de la parution de cette nouvelle circulaire.
    Seuls les agréments répondant aux nouvelles directives (...)

• Note de service n°1 - 2011-2012 - Septembre 2011

C’est avec grand plaisir que je poursuis mon travail d’Inspectrice dans la circonscription de Mantes la Ville. Lors de ma rencontre avec Mme Neplaz, j’ai pu mesurer votre investissement dans les projets pédagogiques de la circonscription, largement portés par vous tous et chaque collègue de l’équipe de circonscription.
    Ils trouvent leur implication au cœur même de votre école, dans chaque classe, auprès de chacun de vos élèves.
    Cette note a pour objet de définir les objectifs de la rentrée 2011 (...)