Vous êtes ici : Accueil > 1- La Circonscription > 30- Les RRS (Réseaux de Réussite Scolaire)

• Education à l’équilibre alimentaire - Février 2013

Les rencontres lors d’un atelier « mousse au chocolat » avec des élèves en tutorat (les plus grands aidant les plus jeunes) s’inscrivent dans un projet d’éducation nutritionnelle mené dans le Réseau de Réussite Scolaire « Les Plaisances » de MANTES LA VILLE, de la maternelle au lycée.
    A travers une démarche active, l’objectif principal est de faire découvrir aux élèves des 23 classes engagées * (tous niveaux confondus) l’importance d’une alimentation variée et d’y sensibiliser leur famille.
    Les (...)

• Contrat d’Objectif Scolaire 2011/2012 - Juin 2011

En pièces jointes, on pourra :
    voir un fichier de présentation PowerPoint du COS 2011/2012
    lire le compte rendu du Comité exécutif du 30 mai 2011

• Printemps des Poètes 2010 : "Couleur femme" - Juin 2010

Les élèves ont décliné le thème du féminin sous ses différentes formes, associant textes et réalisations artistiques.

• Education à l’équilire alimentaire - Juin 2010

Cet album rend compte de quelques-unes des activités, de la maternelle au lycée, qui se sont déroulées lors du projet « Éducation à l’équilibre alimentaire », pendant l’année scolaire 2009-2010.

• Printemps des Poètes 2009 - Septembre 2009

Diaporama des différentes oeuvres réalisées par les établissements participant à l’opération "Printemps des Poètes" Juin 2009

• Exposition Printemps des poètes juin 2008 : Eloge de l’Autre - Juin 2008

Cliquez sur l’image pour lancer le diaporama.
    Appuyez sur la touche "F11" pour voir le diaporama en plein écran. Refaites la même opération pour revenir à la situation initiale.

• Les RRS (Réseaux de Réussite Scolaire) - Octobre 2007

Coordonnatrice du RRS de LIMAY