Accueil > 2- Documentation de Circonscription > 212 -LPC Livret Personnel de Compétences > Simplification du Livret Personnel de Compérences 2012

Simplification du Livret Personnel de Compérences 2012

Publication : (actualisé le ) par ERNE Mantes

En 2012-2013, les modalités permettant de valider les compétences dans le LPC sont simplifiées, à l’école comme au collège. L’objectif est de simplifier le processus de validation du socle commun et de faciliter le travail des enseignants et des chefs d’établissement, tout en ménageant les voies de l’évolution à venir.

Voir le site Eduscol pour tout renseignement sur le sujet et pour télécharger les documents au format PDF. LIEN

Ci-dessous, vous trouverez les LPC niveau 1 et niveau 2 au format XLS, ainsi que le livret complet couvrant les trois niveaux au format PDF.