Accueil > 2- Documentation de Circonscription > 21- Comptes-rendus de réunions > 2010/2011 > Réunion des directeurs n°2 Janvier 2011

Réunion des directeurs n°2 Janvier 2011

Publication : (actualisé le ) par ERNE Mantes

Comme convenu à la deuxième réunion de directeurs, vous trouverez ci-joint l'ensemble des outils suivants :
1. Powerpoint de présentation.
2. 3. et 4. Les livrets scolaires 91 : articulation des programmes de 2008 avec le Socle commun. Les cases vertes correspondent aux compétences à travailler par niveau de classe. C'est un outil d'aide à l'élaboration de progressions, de différenciation pédagogique, de prise en charge de classes à plusieurs niveaux.
5. APE : les 7 failles d'aide de GOIGOUX.
6. Un outil Excel , pour ceux qui le souhaitent, permettant de quantifier le nombre d'heures d'AP par élève (plusieurs onglets).
7. 8. 9. Grilles d'analyse des évaluations nationales CE1 et CM2 (aide à l'élaboration du Projet d'école, entre autres).
10. 11. Aides à l'élaboration du Projet d'école (en cas de besoin, il est important de faire appel aux CPC).